Les créateurs de mode

› Stage du 15 au 19 juillet à Comines

Création d’accessoires de mode grâce à des vêtements de récupération (à apporter).

  • Dates : du 15 au 19 juillet
  • Âge : 7 ⟩ 13 ans
  • Lieu : Athénée Royal à Comines

80,00 

Rien ne se perd, tout se transforme ! C'est le principe de ce stage. Tu apportes tes vieux vêtements et on apprend à les relooker. Avec des matériaux de récupération, on fera aussi de nouveaux accessoires à la mode. Fin de semaine, tu défiles pour présenter à tes parents tes créations !

Adresse des stages à Comines

Athénée Royal

Rue de la 143ème brigade, 7
7780 à Comines

Horaire des stages

  • De 9h00 à 16h00 en journée complète
  • De 9h00 à 12h00 ou 13h00 à 16h00 en demi journée pour les 3 à 5 ans
  • Garderie gratuite de 8h00 à 9h00 et de 16h00 à 17h30. Attention au respect de cet horaire.
Encadrement par des moniteurs diplômés et expérimentés tout au long de la semaine

Fiche santé

Une fiche santé est à compléter auprès du coordinateur dès le lundi matin, elle peut être téléchargée ou complétée en ligne à l’avance.

Remboursements des stages

Si un enfant interrompt son stage pour cause de maladie l’ASBL Planet Sports rembourse un montant forfaitaire après réception obligatoire du certificat médical. Présence 1 jour : remboursement de 50%. Présence 2 jours : remboursement de 30%. Présence de 3 ou 4 jours : remboursement de 4 euros/jour. Dans tous les autres cas, tout stage commencé n’est pas remboursé !

A emporter

Pour tous les stages : apporter un pique-nique et des boissons, prendre des chaussures à semelles non-traçantes et une tenue adaptées à l’activité (ex: art= vêtements à salir, sport = tenue sportive, etc.)
Pour le stage de tennis ou initiation au tennis : venir avec une raquette Pour le stage de VTT : venir avec son vélo EN BON ÉTAT Pour le stage de rollerskateboardtrottinettepetit vélo : venir avec ses rollers, son skateboard, sa trottinette ou son petit vélo N’oubliez pas d’emporter un casque ou des protections pour les activités vélo/rollers/etc.

Assurance

En cas d’accidents involontaires, tous les enfants sont couverts par l’ASBL Planet Sports. Attention dans le cadre de stages vélo/trottinette/roller ou similaire, les éventuels dommages ne sont pas couverts par l’assurance de l’asbl. Les lunettes cassées ne sont pas non plus reprises par notre assurance.

Annulation

Planet Sports se réserve le droit d’annuler un stage en cas de manque de participants ou de contretemps logistiques indépendants de sa volonté.

Encore une question ?